Cuisibains

Cuisibains
Route du dispensaire
97640 Sada
0639 06 08 57
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Mobilier sur mesure :
Cuisine, salle de bain, placard, dressing.
Pose & installation :
Placoplâtre, faux plafond, portes intérieures & extérieures.

 

Cuisibains pour un intérieur à votre image
Création, fabrication et installation de cuisines, salles de bains, placards, dressings et portes sur mesures, CUISIBAINS satisfait les envies les plus capricieuses. Situé à Sada, le jeune patron accueille les clients avec le sourire.
Que vous vouliez en bois, mélaminé ou médium, CUISIBAINS, réalise votre intérieur avec les couleurs qui vous ressemblent. Pour cela, il dispose d'un atelier de 300 m2, où les matériaux sont transformés en meuble.
Une fois fabriqués, c'est dans un show-room que s'exposent différents modèles de cuisines, de salles de bains, de placards, dressings et portes, de bars ou de tables.
Créée en 2007, aujourd'hui, l'entreprise emploie sept personnes. Ils livrent plus d'une trentaine de chantiers par an, à travers toute l'île. Essentiellement des particuliers qui, par bouche-à-oreille, choisissent d'accorder leur confiance au dynamisme et au professionnalisme du chef d'entreprise. "J'ai compris qu'il y avait quelque chose à faire", confie-t-il, même s'il réalise que maintenir une entreprise à flot exige beaucoup de travail et de temps.
CUISIBAINS, l'histoire d'un passionné de la menuiserie qui a voulu réaliser à Mayotte ce qu'il a pu voir ailleurs. C’est l'histoire d'Omar Mhadji, qui considère son entreprise comme son bébé. Cet entrepreneur de 36 ans a passé une partie de sa vie en Métropole.
En 1992, après un échec aux examens d'entrée en sixième, Omar arrive à Carcassonne. Mais c'est à Saint-Brieuc qu'il s'installe et découvre sa passion pour la menuiserie. Après l'obtention de son brevet de maîtrise, il décroche un emploi.
En 2005, il vient s'installer à Mayotte. Après une collaboration de courte durée avec une grande entreprise de la place, il est recruté par une entreprise de menuiserie. Mais en moins d'un mois, son patron lui conseille d'ouvrir son entreprise. Il prend ces mots au pied de la lettre et crée CUISIBAINS. Il passe par la Boutique de Gestion de Mayotte et gagne le concours Talent en 2008, avec un chèque en prime. Sept ans plus tard, il regarde avec fierté le chemin parcouru, mais avec plein de projets encore plus ambitieux en tête.

Situer : Cuisibains

JoomSpirit
annuaire de mayotte annuaire professionnel mayotte agence web agence mayotte agence web mayotte site internet mayotte flash infos quotidien mayotte actualite mayotte information mayotte presse mayotte institut de beaute mayotte institut de beaute mayotte mayotte mayotte cannelle mayotte cannelle mayotte immobilier mayotte louer mayotte